Nouvelle loi : les paysans définitivement la corde au cou des semenciers mondiaux

"En supprimant le droit de resemer ses propres récoltes, et en obligeant à verser une somme aux semenciers, même si vous avez une semence paysanne, le gouvernement vient de voler les agriculteurs de la coutume la plus ancienne de l'humanité, transmettre à ses enfants le fruit de son travail de sélections aux générations futures.

Au moins 500 générations d'homme ont sélectionné des plantes pour manger et en quelques années, certains de ces hommes volent ce patrimoine fondamental et inaliènable de l'humanité en créant des lois et des lobbies pour voler le commun des mortel au bénéfice de quelques grands possédants, mettant ainsi dans la loi la dépendance alimentaire des plus démunis.

Cet immense scandale est lié à la déshumanisation programmée par les grands groupes mondiaux pour mieux écraser les populations humbles et de classe moyenne, que l'on retrouve avec les programmes "public privé" qui veulent imposer des sociétés mondiales dans toutes les opérations publiques comme fondement légal, avec donc l'obligation pour tout le public de se faire voler, que dis-je piller par des groupes comme VEOLIA et autre compagnie des eaux, lesquelles ne sont toujours pas inculpées malgré des reportages aussi remarquables que que "water maque money".

Le système dictatorial des ces groupes est tel à ce jour que ces sociètés payent des dizaines de lobbiistes au niveau de tous les gouvernements (France, Europe, FMI, OMS, etc) pour proposer des petites lois nombreuses et vicieuses qui réduisent chaque jour les libertés d'action et de création de chacun d'entre nous, ils mettent en avant quelques lois visiblement douteuses qui mobilisent l'énergie des quelques personnes qui sont censées être des contrepouvoir comme les associations de consommateurs et des syndicats, et par derrière font passer toutes ces lois préfabriquées par la dictature financière mondiale.

Faites passer et dites non en votant, mais surtout par vos actions quotidiennes d'achat local, de soutient aux associations de semences paysannes, amap et autres commentaires sur les bulletins d'expression de chaque magasin.

Luc Meynard

qui propose de visiter le site  http://www.bastamag.net/article1961.html

et je propose de visiter le site "semences paysannes" !


Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site