GALIMAFRATIAS

Galimafrée, galimatias ?

la galimafrée est un plat fait de restes* de repas que l'on sert pour ne pas gaspiller ! On mange donc quelque chose qui ne correspond pas au plaisir ! Mais comme il faut manger et que l'on ne veut pas jeter, on essaie de faire en sorte que ce soit bon. Le galimatias est un discours faits de mots incompréhensibles pour qui ne fait pas l'effort de comprendre. 

*Restes de viandes qu'il faut améliorer grâce à des légumes* ou plutôt des végétaux ce qui confirme mon idée de suprimer la viande des repas ou du moins en réduire l'utilisation

*Végétal est pour moi beaucoup plus noble que le mot légumes qui devient péjoratif : dans l'évolution il y a le minéral, le végétal et l'animal...

Voilà déjà, dans le texte ci-dessus, un début de "galimafratias" !

 

 

 

Le pouvoir latéral, qu'est-ce que le "pouvoir latéral" ?

C'est l'ouverture des esprits grâce aux liens sociaux qui s'étendent de plus en plus : la toile fait peur mais elle peut aussi sauver les peuples des dictatures de tout bord.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site